Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
let's try again !
Publicité
Archives
1 juin 2008

Un après-midi qui avait un petit goût de vacances! hum...

un vendredi après-midi normal ça ressemble à ça : deux heures en sport, deux heures à courir, deux heures à crever de chaud, et je ne parle même des vendredis où on a SVT...

...

Et là ça a été petite aprem chez Aurélie et ça a donnée ça :

...

Au début c'était rélativement calme, même si deux petites connes se sont venues perturbé cette ambiance paisible en chantant "la vie en rose" ! Mais bon on a l'habitude...

.....

P1020184

...

Après ça a été séance bronzage, avec la découverte du "monoi",c'est de la graisse de traite ( je ne préfère pas savoir ce que ça veut dire ! ). Bon je vous épargnerai nos discutions très interessantes ...:p........... Entre deux un petit "plouf", non un gros !

...

P1020191 ...

...

...

...

...

...

...

...

...

....

...

.

...

Notre petite starlette! Qu'est ce qu'elles sont belles tes lunettes July !

....

P1020186

...

Voilà une bonne petite aprem à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais oh ! C'est qui une des connes a avoir chanté ? Hein ? on fait moins la fière :p<br /> <br /> Mais elles étaient très bien nos conversations non ? <br /> Avec le petit pervers qui ns épiait par la fenêtre ! mdr<br /> <br /> Super aprem ! Je vs aime fort les filles !<br /> Gros bisous !
Publicité